Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYONNAIS D'AILLEURS
LYONNAIS D'AILLEURS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

JUN MARKL ENREGISTRE LA 3è DE MALHER EN DISQUE

markl_junFrance Musique enregistrera  le 1 février prochain, la 3ème symphonie de Malher que dirigera Jun Märkl à la tête de l’Orchestre national de Lyon, en compagnie des Choeurs de Lyon-Bernard Tétu. L’alto polonaise Ewa Marciniec accompagnera l'ensemble. Ce n'est pas la première fois que la radio classique nationale procède à de tels enregistrements à l'Auditorium de Lyon. En revanche il est très exceptionnel que cela débouche sur un disque "live" qui en l'occurrence sortira chez Altus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai assisté aussi à ce concert exceptionnel, énorme tout comme le concert de la 2eme symphonie de Mahler l'an dernier. L'ONL est extraordianire, le chef, les choeurs et les solistes. L'accoustique de la salle est formidable. J'attends avec impatience la sortie au disque ce cet enregistrement et attends également la suite des symphonies de Mahler.
B
j'ai pu assister à ce concert et je ne manquerai surtout pas de l'acheter dés sa sortie; les larmes me sont venues d'émotion tellement j'étais touché par l'émotion<br /> ce fut un moment inoubliable<br /> <br /> merci
Publicité