Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYONNAIS D'AILLEURS
LYONNAIS D'AILLEURS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2006

LA GRANDE HISTOIRE DE TEPPAZ A LYON

ph09C'est le bon vieux Teppaz qui sera à l'honneur dès le 24 novembre prochain, avec la sortie d'un ouvrage consacré à son inventeur Marcel Teppaz, qui avait fait les beaux jours de l'électrophone à Lyon dans les années 40 à 70.
Ses plus belles réussites, ce sont les modèles "Oscar" et "Octave " qui avaient été vendus à des millions d'exemplaires dans le monde entier. "J'apporte la joie ou l'épopée Marcel Teppaz", publié chez Jacques André, à lire bien calé dans son fauteuil club, un bon 33 tours en fond sonore.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je souheterais savoir si l'on peut trouver encore des saphirs pour les tournes disques oscar ainsi que des lampes merci pour votre réponse
C
je suis à la recherche des livres "sillon chantait" sur marcel teppaz écrit par michel Loude et "j'apporte la joie ou l'épopée marcel Teppaz, où peut on les trouver car ils ne sont pas à la fnac, virgin, décitre?<br /> merci pour votre réponse
Publicité