Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYONNAIS D'AILLEURS
LYONNAIS D'AILLEURS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 février 2006

DRUCKER ET GERRA A LYON

Dès la rentrée prochaine, Michel Drucker décentralisera « Tenue de soirée » sa nouvelle émission de prime-time du samedi soir une fois toutes les 6 semaines. La première aura lieu en direct à Lyon, le 16 septembre, avec comme invité, une vedette "ayant un lien avec la région visitée" : Laurent Gerra

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais assister à l'émission de variété 'TENUE DE SOIREE' je n'ai jamais eu la <br /> chance d'assister à des émissions de variétés.<br /> Comment dois-je faire.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Bonne journée.<br /> GISELLE
F
comment assister à l'émission lilloise<br /> beaucoup de questions arrivent à la ville en ce sens
L
je souhaitrai assister a l'emission tenue de soiree a lyon mais ne sait comment faire<br /> pourvez vous m'aider<br /> merci
A
Où est enregistrée l'émission. Elle t-elle enregistrée entièrement à Lyon ou également dans studio à Paris ?<br /> <br /> Merci de vos réponse<br /> <br /> ajuriste
S
Bonjour,<br /> avez vous des infos sur cette émission et savez vous si il sera possible d'y assister ? si oui comment ??<br /> En vous remerciant !<br /> Sophlyon
Publicité