Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYONNAIS D'AILLEURS
LYONNAIS D'AILLEURS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2007

DIEGO RIVERA EN PEINTURES MURALES MONUMENTALES

30378Ce sont les peintres de la Cité Création que la fondation Diego Rivera a choisis pour réaliser 400 oeuvres murales dans le monde en hommage au célèbre peintre mexicain Rivera.

A Lyon, ville de fresques, trois peintures murales monumentales verront le jour à l'automne prochain dans le 7ème arrondissement, dans un quartier d'habitat social. Une place publique et une mise en lumière spécifique seront également inaugurées le 4 décembre pour marquer le cinquantième anniversaire de la mort du Maître.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'inauguration des painture murales programmée pour ce 4 decembre 2007 à Lyon. A quelle heure aura lieu cet evenement? <br /> Merci<br /> ssssqueloco@hotmail.com<br /> 0612167787
C
L'inauguration se fait le 4 décembre, rue Georges Gouy (dans le 7ème). <br /> <br /> Si vous souhaitez obtenir des photos, contactez moi.
H
Pouvez vous me donner des informations supplémentaires sur les peintures murales ainsi que sur l inauguration.<br /> Merci
N
Quelles fresques seront peintes à Lyon ?<br /> <br /> Je fais toujours une séquence sur Rivera avec mes 3e et cette initiative est pain béni pour moi : les eleves de ma campagne (saint bonnet le chateau - loire) pourront enfin voir du grandeur nature !
Publicité