Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYONNAIS D'AILLEURS
LYONNAIS D'AILLEURS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2006

"KAAMELOTT" DE LYON

zu_gaucheC'est à Villeurbanne, au Studio 24, que sera tournée la quatrième saison de "Kaamelott", l'incontournable série à succès de M6. Après 2 années passées à Paris, le producteur Jean-Yves Robin ; l'auteur, créateur et Roi Arthur Alexandre Astier ; les comédiens et techniciens; tous lyonnais aspiraient à un retour aux sources.Et de faire d'une pierre trois coup : les versions espagnoles et italiennes de la série et la trilogie destinée au grand écran seront également tournées dans le Grand Lyon, tandis que parrallèlement se mettra en place une véritable srtucture européenne de production adaptée à la haute-définition, standard déjà utilisé pour "Kaamelott".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'admire depuis le début les séquences de KAAMELOTT et notamment alexandre Astier et son père....J habite près de lyon et j'ai fait mes études musicales de jazz à Villeurbanne en tant que pianiste.Ma renommée est régionale et nationale et je me propose pour aider éventuellement Alexandre à composer sa musique...Est ce possible?...Je l'espère. Encore chapeau !
Publicité