Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LYONNAIS D'AILLEURS
LYONNAIS D'AILLEURS
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2006

BIENVENUE

Vous êtes Lyonnais de naissance ou de coeur, vous résidez en France, en Europe ou ailleurs et vous tenez à garder le contact avec votre ville d'origine, ce journal vous est dédié.

Bons plans, infos pratiques, culturelles et sportives, toute l'actualité des Lyonnais d'ailleurs concentrés en un lieu unique d'échanges sans horaires ni frontières vous permettront de renforcer vos liens avec la communauté des Lyonnais expatriés.

Vos réactions, vos commentaires seront autant d'éléments indispensables à la construction de ce grand journal.

Alors bienvenue sur le blog des Lyonnais d'ailleurs et à vos souris !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa de garder le lien avec Lyon. On est si loin...! Merci à vous.
Z
Bonjour tout le monde !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce blog très bien fait, très utile pour de nombreuses recherches d'infos.<br /> J'aimerai lancer un sujet de discussion : le co-voiturage<br /> <br /> en fait, je vais régulièrement à Lyon, et les prix de la SNCF augmentent et augmentent et augmentent encore. A chaque aller-retour sur Lyon, c'est un budget... petit certes mais un peu difficile quand on vit à Paris avec un petit salaire... et ce, meme avec des réductions à -25% ou -50%<br /> <br /> ce serait bien d'organiser un système de co-voiturage sérieux, pour ceux qui veulent bien partager une voiture et les frais.<br /> <br /> voilà, bon moi je n'ai pas de voiture mais je suis intéressée par des allers-retours WE.<br /> <br /> <br /> A bientot,
G
Inscrit depuis quelques temps à "Lyonnais d'ailleurs" je viens de faire un séjour sur Lyon après ne plus y être allé durant 5 ans. Jamais je n'ai vu ville autant changer en si peu de temps. Et c'est loin d'être fini.<br /> D'autre part je recherche à vendre des Billets SNCF Prem's en deuxième classe (ni rembourables ni échangeables) pour un départ de Paris le 10 mai vers 11h00 et Retour le 23 mai à 20h45 sur Paris. Si vous êtes intéressés téléphonez-moi au 06 63 18 35 06 ou écrivez-moi à gggphoto@gggphoto.net.
F
Merci de nous avoir envoye votre blog. Nous irons nous y promener les jours ou on se sent "home sick" car en fait pour le moment nous sommes des Lyonnais de New York mais Lyonnais toujours bien sur !<br /> Felicitations<br /> Bon travail<br /> <br /> Florence BRUN
W
Salut mes chers confrères<br /> <br /> Je suis très ravi de ce site car il permet enfin de nous rassembler de nous unir afin de partager des valeurs communes telles que notre amour et notre soutien pour notre ville lumière LYON, je suis fière car rarement les autres villes ont fait l'effort de rappeler la reconnaissance de ces fils et citoyens, vivant à Paris depuis 6ans mon coeur il est à Lyon même si j'y vais pas souvent<br /> Merci et bon courage à tous
Publicité